Previous

FREE Classifieds purebred cat breeders / Korat

Femelle korat et mâle devon rex à adopter ENSEMBLE
Previous   

Description
Danel dite « Nénette », femelle korat LOOF, et son inséparable amoureux devon rex LOOF bleu Chandler Chouchounet Magnificats (rien que ça !) dit « Chouchou », tous deux nés en 2008, sont à adopter ensemble du fait d’une mauvaise entente avec mes reproducteurs.

Le korat entier est assez caractériel. Chouchou et Danel se font taper par mes autres korats. Je suis obligée de les isoler dans une chambre pour les protéger et ne peux plus profiter d’eux comme ils le méritent.

Ils n’ont jamais reproduit donc ne marquent pas. Ils sont habitués aux enfants et petits chiens. Ils ne sortent pas donc ne connaissent pas les dangers de l’extérieur.

Chouchou est ultra câlin, il va facilement sur les épaules des gens qu’il ne connaît pas pour lécher les cheveux et faire des ronrons. Danel viendra sur les genoux réclamer des caresses et bavarder, mais elle déteste être prise dans les bras.

Ils ont une relation très spéciale. Danel est totalement dépendante de Chouchou. Dès qu’elle ne le voit plus elle l’appelle. Elle est née chez moi de ma première portée, et tellement attachée à elle je n’ai pu m’en séparer. Chouchou je l’ai acheté chaton stérilisé à 3 mois car j’ai un coup de cœur pour le devon rex. Ce sont donc 2 chats que j’avais non pas pour la reproduction mais par amour. Je ne les replace pas parce qu’ils ont assez reproduit. Juste parce qu’ils méritent un meilleur environnement sans autre chat.

JE SERAI DONC TRES EXIGEANTE SUR LE CHOIX DE LA FUTURE FAMILLE.

Puce 250268154478

:

General details
Sold by Adélaurïe ~ Korats
Email Contact seller
Region Occitanie
Country France
Phone 0645477789
http://www.adelaurie.com

Ad Details
Ad id 4790
Ad views  620
Added 06.06.2017
Ad expires 06.09.2017 (in 15 days)
 

Large picture
Partager l'annonce sur Facebook Partager sur Twitter

More ads in this categoryAds from this sellerContact sellerTell-a-friendPrint
Printed 22.08.2017 at 13:08 from URL http://http://www.adelaurie.com/detail.php?siteid=4790