Ces félins fascinants ont une longue histoire, puisqu’on les voit partout dans le monde depuis la domestication des maisons pour chats, il y a quelques siècles. Voici quelques informations intéressantes que vous ne connaissez peut-être pas à propos de l’étonnant chat noir tabby.
On dit que les chats tabby sont les familiers préférés des sorcières.
Avez-vous déjà entendu parler des familiers ? On pense qu’il s’agit de la créature de droite des sorcières, celle qui est là pour les soutenir. Il s’agit, en fait, de démons animalisés qui l’aident à faire face aux événements surnaturels.
Les chats sont l’un des personnages les plus populaires dont on entend parler. De nos jours, on peut observer que les chats noirs sont très populaires auprès des sorcières. Cependant, c’est le tabby noir qui était l’animal de compagnie le plus populaire des sorcières, du moins c’est ce que les rapports suggèrent.
Il existe six motifs distincts pour le black tabby

Les chats tabby noirs arborent des pelages distincts. Ils présentent un large éventail d’apparences en ce qui concerne l’apparence.
Les chats âgés de moins de 5 ans sont tous classés dans la catégorie des chats noirs tabby.
1. Les chats tabby noirs ont une forme classique de M sur le front.
Si vous regardez le front de tous les chats tabby noirs, vous verrez le traditionnel « M » sur leur tête. Ils sont formés de quatre lignes distinctes, quel que soit le motif général de leur pelage. Il n’est pas difficile d’identifier la différence entre un tabby et un terrier, quelles que soient les rayures, lignes ou taches qui apparaissent sur le corps.
Cette condition est observée dans tous les modèles et constitue la méthode la plus simple pour déterminer la différence entre un tabby non rayé et un tabby de couleur unie.
2. De nombreux mythes entourent la forme en M

La forme du « M » est à l’origine de nombreuses légendes. On pense qu’elle représente le terme « mau » de l’Égypte ancienne, qui signifie « chat ». D’autres disent qu’il s’agit d’un signe de bénédiction de la mère Marie pour remercier le chat tigré d’avoir réconforté l’enfant Jésus à sa naissance. D’autres encore pensent que c’est une référence au prophète Mahomet qui aimait et vénérait les félins.
Quelles que soient les légendes que vous lisez à propos des chats, ceux-ci ont toujours été associés à une signification religieuse. C’est un schéma régulier pour les chats du monde entier.
3. Les Black Tabbies ont été nommés d’après la soie de Bagdad
Avec leurs motifs et leurs nuances étonnants, les tabbies noirs ont été appelés d’après un type de soie de Bagdad. À l’origine, il s’agissait d’un type de taffetas de soie avec des vagues entrelacées de façon intéressante.
Avec le temps, les motifs complexes et les dessins distinctifs de la soie ont été mis en contraste avec leur pelage distinctif. Au début des années 1700, le terme tabby est devenu un terme utilisé pour décrire la soie.
4. Le Tabby est le résultat de racines sauvages

Leur motif dans la nature peut parfaitement servir le chat tabby noir. Leur design est distinctif et vous pouvez voir qu’il ressemble aux chats que l’on trouve dans la nature, comme les léopards, les guépards et bien d’autres grands félins.
Les marques qu’ils utilisent les aident à être invisibles à leur environnement pour se protéger des prédateurs, afin de ne pas voir l’attaque qui s’approche. Cela les aide à rester cachés pendant qu’ils cherchent un objet qu’ils peuvent rapporter chez eux. C’est peut-être l’une des principales raisons pour lesquelles les chats sont connus pour devenir d’excellents chasseurs.
5. Les Black Tabbies sont incroyablement sociaux
Les Tabbies sont réputés pour être parmi les races de chats les plus sociales qui soient. Ils sont très loyaux, amicaux et sympathiques. Il y a une chance qu’un tabby noir court vers vous et se frotte à vos jambes la première fois que vous le voyez.
Ils sont impressionnés par les humains, même les plus petits. Ils peuvent également s’adapter facilement aux foyers qui ont plusieurs animaux de compagnie, y compris des animaux domestiques et des chiens. Ils sont également très énergiques et enjoués, tout en s’amusant. Les tabbies noirs peuvent nouer des amitiés ainsi que des liens avec de nombreuses personnes et d’autres animaux, plus qu’être aussi sélectifs.
6. Le pelage noir tabby se retrouve chez de nombreuses races

Bien que le tabby noir ne constitue pas une race à part entière, ses motifs et ses couleurs se retrouvent chez de nombreux chiens de race dans toute la gamme des races.
Ils peuvent être vus dans toutes les portées mixtes, lorsque la génétique est correcte. C’est l’une des robes les plus courantes, mais le noir n’est pas la seule couleur. Il existe également des variations de l’orange, ainsi que des tourbillons et des rayures qui vont de l’acajou profond au crème.
Le célèbre chat tabby noir n’est pas prêt de disparaître. Cette race existe depuis le tout début de l’élevage des chats domestiques et restera florissante. Nous sommes impressionnés par le chat noir tabby pour de nombreuses raisons. Parmi celles-ci, on peut citer sa longue histoire, son caractère parfait et son design époustouflant. Nous espérons que vous vous retrouverez en compagnie de l’un d’entre eux (ou de plusieurs) si ce n’est déjà fait.