Bengale des neiges


Hauteur :
13-16 pouces

Poids :
8-17 KG

Durée de vie :
10 à 16 ans

Couleurs :
Lynx des neiges, Vison des neiges, et Sépia des neiges

convient à :
Les familles à la recherche d’un gros chat câlin, vif, énergique et amusant.

Si vous êtes à la recherche d’un animal qui ne ressemble à aucune autre race, vous trouverez que le Bengal des neiges pourrait être exactement la race que vous recherchez. Les chats Bengal sont pâles et ont un pelage magnifique. Ils sont réputés être les ancêtres des chats sauvages, et font partie des races de chats les plus récentes.

Les Bengals des neiges sont espiègles, attirants et cherchent constamment à se divertir. Leur apparence étonnante attire de nombreuses personnes, mais ce n’est pas la race qui demande le moins d’entretien. Si vous prévoyez de passer toute la journée dehors et de laisser votre chat à la maison, le Bengal des neiges sera très probablement une nuisance pendant votre absence ! Si vous êtes en mesure de donner à ces animaux l’amour et les soins dont ils ont besoin, ils deviendront un compagnon de confiance pour la durée.

Chatons Snow Bengal – Avant d’acheter

Les chatons Bengal des neiges sont irrésistibles Cependant, ce minuscule mais mignon chaton peut rapidement devenir un chat mature et exigeant. Avant de décider de signer pour adopter un de ces félins, il est important de s’assurer que vous disposez du type de conditions qui leur permettent de prospérer.

Les chats Snow Bengal sont des animaux sociaux. Ils n’aiment pas rester dans un endroit isolé pendant une période prolongée. Ils sont plus énergiques que les autres races de chats. Vous devrez donc leur donner beaucoup de plaisir et de stimulation pour qu’ils soient satisfaits.

Les chats Bengal de toutes les couleurs sont susceptibles de souffrir de diverses affections. Il est donc important de s’assurer que vous disposez de suffisamment d’argent pour couvrir tout traitement médical dont vous pourriez avoir besoin à l’avenir.

Quel est le prix des chatons Bengal des neiges ?

En raison de leur manque de popularité, les Bengals des neiges sont chers. Différents éleveurs déterminent leurs tarifs en fonction de la couleur du chaton, du type de contrôle de santé que leurs parents ont subi et de la présence ou non d’éleveurs ayant des pedigrees de qualité exposition.

Le budget recommandé est de 1 000 à 3 000 euros pour votre tout nouveau chaton. Il existe des Bengals des neiges annoncés pour moins que cela, mais il est important de s’assurer qu’ils ont été élevés de manière éthique par un éleveur de confiance qui a beaucoup d’expérience dans la création de chatons sains. La plupart des éleveurs de Bengals des neiges utilisent des chats de troisième génération (F3) ou de quatrième génération (F4) comme chats parents, et vous pouvez demander à voir leurs documents de pedigree.

Il est également recommandé de se rendre dans les locaux de l’éleveur pour se renseigner sur les tests que les chats mères ont subis et sur leurs résultats. Tout éleveur de bonne réputation sera ravi de vous fournir les informations dont vous avez besoin pour répondre à ces questions, et bien plus encore.

Une option consiste à s’adresser aux refuges et à leur demander s’ils ont des vieux chats Bengal des neiges qui cherchent un nouveau foyer. Bien qu’ils soient chers, les Bengals peuvent finir dans des refuges parce que les gens ne sont pas prêts pour les défis que la propriété d’un seul exige. Beaucoup de personnes qui cherchent un animal à adopter sont attirées par l’incroyable teinte du Bengal des neiges et le prestige d’être propriétaire d’une telle race. Malheureusement, cela ne signifie pas qu’ils sont les meilleurs propriétaires de chats ; c’est pourquoi il est si tragique de voir des chats Bengal être emmenés dans des refuges parce que les propriétaires ne pouvaient pas répondre à leurs besoins.

3 faits peu connus à propos des chats Bengal des neiges

1. Les Bengals des neiges existent en trois couleurs.

Les chats du Bengale possèdent deux styles de pelage distincts qui sont marbrés ou tachetés. Le chat Bengal Snow Lynx possède un pelage de couleur crème pâle ou blanche, avec des marques de phoque dont les nuances varient de claires à foncées. Il aura le bout de la queue noir qui est brun foncé ainsi que des yeux de couleur bleue.

Le chat Bengal vison des neiges possédera un pelage crème, ivoire ou feu clair. Il aura des marques de phoque profond, de vison foncé ou des marques de vison. Les extrémités de la queue sont brun foncé. Le chat peut avoir des yeux bleu-vert ou aqua. Le chat Bengal sépia des neiges présentera un pelage ivoire, crème clair ou fauve, qui est couvert de marques sombres à sépia des phoques. Il aura des bouts de queue, et des yeux dorés ou verts.

2. Les Bengals des neiges aiment l’eau

La plupart des chats n’aiment pas l’eau. Cependant, les Bengals des neiges recherchent activement l’eau. Ils sauteront dès qu’ils en auront l’occasion pour s’asperger les pieds d’eau. Ils peuvent essayer de sauter dans votre baignoire, prendre une douche ou mettre leur patte dans un robinet qui coule.

3. Les chats du Bengale sont en fait un hybride

La race du chat Bengal est née dans les années 60 du croisement d’un chat léopard sauvage d’Asie avec des félins domestiques. La race a été reconnue comme une race par l’International Cat Association à titre expérimental en 1983 avant d’être officiellement reconnue en 1991.

Pour qu’un Bengal des neiges soit accepté dans le registre de la race comme un chat Bengal officiel, il doit être F4. Cela signifie que ses parents (F3), grands-parents (F2) et arrière-grands-parents (F1) sont tous des Bengals domestiques. C’est leur arrière-arrière-grand-parent qui sera un chat léopard d’Afrique.

Tempérament et intelligence du Bengal des neiges

Les chats Bengal des neiges ne sont pas pour les personnes qui n’ont pas le courage d’entreprendre. Ces félins sont intelligents, énergiques, vifs et impressionnants ! Ils apprécient la compagnie des humains et sont susceptibles de demander de l’attention lorsqu’ils ont l’impression d’être ignorés. Ils sont affectueux, mais il est peu probable qu’ils se blottissent contre vous pour vous faire un câlin ; ils sont plus susceptibles de jouer dans la terre. Ils voudront partager l’espace avec vous et les autres membres de la maison, mais cela ne garantit pas qu’ils se trouveront dans un état de relaxation.

Les bengals des neiges peuvent être bavards et émettent des sons distincts. Ces sons sont un autre moyen de vous rappeler qu’il ne s’agit pas d’un animal domestique ordinaire. Ils peuvent gazouiller ou roucouler pour attirer votre attention ou émettre un son fort pour vous dire qu’ils sont mécontents de quelque chose. Ils aiment explorer leur environnement et adorent grimper sur tout ce qui leur tombe sous la main.


Ces chats sont-ils bons pour les familles ?

Les chats Bengal des neiges sont de merveilleux animaux de compagnie pour la famille, à condition que vous ayez beaucoup de temps pour les occuper. Ils aiment jouer avec les enfants. Cependant, ils ne sont pas capables de gérer des bambins qui se comportent mal tant qu’ils ne peuvent pas être polis avec eux !

Leur nature fougueuse et énergique en fait un animal de compagnie idéal pour les enfants qui recherchent un animal qui aime jouer sans cesse.


Cette race s’entend-elle bien avec les autres animaux de compagnie ?

Les Bengals des neiges aiment la compagnie, et peuvent très bien s’entendre avec d’autres animaux lorsqu’ils sont introduits progressivement. Ils sont territoriaux et il peut donc être difficile d’introduire un animal de compagnie dans votre foyer une fois que votre chat Bengal des neiges est mature.

Mais, il est important de noter que si vous avez des engagements financiers et de temps

C’est possible Si vous avez deux chatons, les avoir le même jour fonctionnera très bien. De cette façon, ils pourront avoir un compagnon et jouer avec en l’absence de votre maison ou en faisant autre chose ! Les chats Snow Bengal s’entendent également très bien avec les chiens en raison de leur nature vive et sauvage.

Les chats Snow Bengal ont un grand instinct de recherche de proies, c’est pourquoi il n’est pas conseillé de garder les chats dans la même maison que les lapins et les rongeurs. Les poissons ne sont pas non plus à l’abri de leurs pattes curieuses, d’autant qu’ils ne sont pas terrifiés par l’eau ! Par conséquent, si vous avez des aquariums pour poissons dans votre jardin ou dans la maison, ou même un étang à poissons dans votre jardin, soyez prudent et assurez-vous que vos poissons sont en sécurité à chaque instant.

Ce qu’il faut savoir quand on possède un bengal des neiges

La décision d’adopter un chat Bengal des neiges dans votre famille peut transformer complètement votre vie ! Ils ont besoin de plus de soins que les autres races de chats, c’est pourquoi vous devez vous assurer que vous êtes en mesure de leur donner le temps et l’amour dont ils ont besoin.

Même s’il s’agit d’une race coûteuse, de nombreux chats Bengal se retrouvent dans des refuges après avoir été abandonnés par leurs propriétaires, car leurs familles n’étaient pas en mesure de leur fournir le type de soins que ces animaux affectueux et pleins de vie exigent de leur propriétaire. Par conséquent, avant de mettre votre nom dans le ring pour adopter un chaton Bengal des neiges, voici des informations supplémentaires qui peuvent vous aider à prendre une décision.

Alimentation et régime alimentaire

Les Bengals des neiges sont actifs et ont besoin d’aliments de haute qualité pour développer leur musculature et leur masse maigre. Le chaton Snow Bengal doit être nourri avec des aliments pour chatons qui ont été acceptés par l’AAFCO pour les stades de croissance et de développement. Le choix de croquettes sèches ou de repas humides, voire crus, dépend de vos préférences personnelles ; cependant, vous devriez toujours choisir un aliment complet spécialement conçu pour l’âge de votre chat.


Exercice

Les Bengals des neiges sont actifs et ont besoin de beaucoup de stimulation physique et mentale pour rester en pleine forme.

Beaucoup de gens qui possèdent des Bengals des neiges décident de garder les chats pour un environnement principalement intérieur. Il s’agit d’une race peu commune et recherchée en raison de leur superbe pelage clair. Certains propriétaires n’hésitent pas à prendre un joli Bengal des neiges qui se promène à l’extérieur.

Les Bengals des neiges sont des chasseurs avides et chassent, c’est pourquoi le fait de les garder dans un endroit sûr peut les empêcher de nuire à la population faunique locale. Il est possible de construire un enclos pour chats à l’extérieur pour permettre à votre Bengal des neiges de profiter de l’air frais et des beaux paysages de la nature à l’intérieur d’un espace clos et sécurisé.

Il peut s’agir de quelque chose d’aussi basique qu’un petit enclos relié à une fenêtre, ou d’un énorme enclos avec possibilité de tunnels ou de patios qui couvrent toute la surface de votre jardin. Si vous avez l’espace et le budget nécessaires, il est possible d’acheter ou de construire un enclos qui sera capable de.


Formation

On dit que les Bengals des neiges sont époustouflés par la tâche d’apprentissage, et la plupart des propriétaires de chats Bengals considèrent le dressage comme un aspect intégral du maintien de leur chat en bonne santé physique et heureux. Les Bengals des neiges sont capables de marcher en laisse ou avec un harnais, ainsi que de jouer à la balle. de rester, de s’asseoir, ainsi que de rouler !

Ils sont captivés par les énigmes liées à la nourriture, les jeux de cache-cache et l’abondance de jouets disponibles pour jouer.


Toilettage

Bengal des neiges Le Bengal des neiges a un pelage court et épais qui ne nécessite pas beaucoup de soins. Une simple tonte hebdomadaire peut suffire à maintenir son apparence soignée.

Même si les Bengals des neiges aiment jouer dans l’eau, ils ont rarement besoin de bains. Pour préserver leur santé dentaire, il est bon de frotter régulièrement les dents de votre animal afin d’éviter les problèmes parodontaux.

Les chats Snow Bengal peuvent souffrir de nombreuses maladies héréditaires. Bien qu’ils se comportent généralement bien, vous devriez demander à votre éleveur de vous parler plus en détail de ces maladies. Il peut effectuer des contrôles sur la santé des chats de ses parents et sera ravi de discuter des résultats avec vous.


Mâle vs. Femelle

Si vous êtes amoureux de l’idée d’inclure le Bengale des neiges dans votre famille, vous vous demandez peut-être s’il faut choisir un chaton mâle ou femelle. Attendez toujours de faire connaissance avec les chatons qui vous intéressent avant de vous décider.

Si vous décidez d’adopter un animal issu d’une petite portée de Bengals des neiges, vous aurez des options limitées quant à la sexualité du chaton. Il n’y a pas beaucoup de différence entre les Bengals femelles et les Bengals mâles et choisir le nouveau chaton Snow Bengal en fonction de sa personnalité plutôt qu’en fonction de son sexe est la méthode la plus efficace pour choisir.

Retour en haut
Retour haut de page