La possibilité que votre chat vive avec un lynx roux peut être quelque chose d’inhabituellement attirant pour de nombreux individus. Beaucoup de gens veulent des chats qui ont davantage de liens avec les animaux sauvages qui peuplaient ses ancêtres. Étant donné que le lynx roux est largement répandu dans toute l’Amérique du Nord, il est logique qu’il soit le chat que ces personnes admirent.
Il y a quelques animaux de compagnie qui ont une lignée remarquable liée au Bobcat. Cependant, cela n’a pas empêché les gens de rêver qu’ils pourraient avoir un Bobcat comme animal de compagnie de leur choix. Vous trouverez ci-dessous les signes que votre chat pourrait faire partie de la famille des lynx.
Qu’est-ce qu’un lynx roux ?
« Bobcat » est le terme familier utilisé pour décrire le Lynx roux ou Lynx Rufus. Ils sont originaires de toute l’Amérique du Nord et peuvent être localisés sur tout le continent, du sud du Canada à la majeure partie de l’Amérique continentale.
Les lynx roux sont reconnaissables à leurs rayures distinctives et à leur corps tacheté, ainsi qu’à leur longue queue courte et noire. Le lynx roux est florissant dans son habitat naturel, mais il est susceptible d’être éliminé par les coyotes et les animaux domestiques.
Il chasse habituellement les lièvres et les lapins. Cependant, on a observé qu’ils poursuivent des insectes, des cerfs plus petits, des poules, des oies, ainsi que de petits rongeurs, si nécessaire. Ils identifient leurs territoires avec les griffes de leurs pattes et déposent également de l’urine et des excréments.

Est-il légal de posséder un Bobcat hybride ?
Si vous trouvez un véritable hybride de lynx roux, soyez sûr que le chat ne disparaîtra pas de votre foyer. Vous devrez peut-être remplir des formulaires supplémentaires et vous soumettre à des tests spécifiques effectués pour confirmer que vous n’avez pas enlevé un animal et l’avez amené chez vous.
En outre, vous ne pouvez pas avoir un vrai lynx roux. Si le chat que vous avez est contrôlé et qu’il est génétiquement à 100% un Bobcat, votre animal vous sera retiré car il est illégal d’en posséder un.
Rocky le (possible) lynx roux
Rocky était l’un des propriétaires « hybrides » du New Jersey. Le test d’ADN mitochondrial qu’il a passé a montré des racines Bobcat, et le test d’ADN de sa mère a prouvé qu’elle était 100 % Bobcat. Mais, comme l’ADN de son père n’a pu être identifié ou testé et analysé, il a été autorisé à rester dans la maison en raison de la question qui a permis à l’État de vérifier que son 100% Bobcat.
Mais, en raison de sa taille et de sa capacité à s’échapper et à créer des problèmes, il a été transféré au zoo qui s’occupera de ses besoins avec les connaissances nécessaires pour s’occuper de la taille d’un chat.
Chats Pixie-Bob
Les Pixie-Bobs sont une race de chat dont la lignée de bobcats hybrides est très ancienne. La légende dit qu’ils sont le produit de la naissance d’un chaton entre Pixie et un chat de grange ainsi que Bobcat. Bobcat.
Bien qu’il ne soit pas clair si le conte est réellement vrai, une chose est certaine : Les Pixie-Bobs ressemblent beaucoup aux Bobcat Peut-être cela suffit-il à convaincre certains jeunes parents de Bobcat.
Les deux signes que votre chat pourrait se mélanger avec le Bobcat
Il est facile de déterminer si votre chat a un lien ancestral avec des animaux sauvages par son apparence et son comportement. Vous pouvez faire examiner son ADN mitochondrial ; cependant, un test négatif pourrait rendre l’apparence moins convaincante, et un résultat positif pourrait conduire à déplacer votre chat vers un refuge pour animaux. Il est préférable de s’en tenir aux informations dont vous disposez.
Si vous avez ramassé votre animal dans la rue, il est possible que votre chat soit un hybride, car on trouve des lynx roux presque partout aux États-Unis d’Amérique.
Pensez-vous que cela soit probable ? Non. Les lynx roux sont connus pour rester à l’écart du monde des humains et ne peuvent pas rencontrer d’autres animaux, sauf pour chasser. Il est très peu probable que vous possédiez un hybride de lynx roux. Les chats sont susceptibles de vivre dans les bois, loin des êtres humains.
1. Traits physiques
Les chatons Bobcat peuvent facilement être plus grands qu’un chaton moyen, pour commencer. Bien que l’expression « gros chat » ne fasse pas référence à la taille du chat, les lynx roux sont nettement plus grands que les chats domestiques. Si vous constatez que la taille de votre chat est grande, cela peut être une indication d’une sauvagerie ancestrale dans son sang.
En outre, les lynx roux ont un pelage distinctif à motifs de rayures et des pattes rayées. Ces rayures sont également visibles chez les chatons. Si votre chat a ces rayures distinctes sur les pattes, il est peut-être porteur d’une tradition de Bobcat.
Les touffes de pattes et les oreilles sont également d’excellents signes de la tradition du lynx roux, en particulier pour ceux qui ont une fourrure courte. Les chats à poils longs sont reconnus pour leurs touffes d’oreilles et de pattes ; ce sont les caractéristiques associées aux chats de climat froid comme les Bobcats et les autres races à poils longs.

2. Traits comportementaux
Le lynx roux n’a pas été domestiqué et ne le sera probablement jamais en raison de son comportement. Leur nature n’est pas propice au processus de domestication. Si votre chaton semble être excessivement hostile, il possède peut-être un peu de sang sauvage dans ses veines.
Les chatons domestiques peuvent être enjoués d’une manière qui est perçue comme un comportement agressif pour nous ; les chatons sauvages peuvent être extrêmement agressifs. Ils ne sont pas conditionnés pour être en sécurité en notre présence. Ils se déchaînent par la peur.
En outre, les chatons hybrides Bobcat peuvent se jeter dans l’eau rapidement. Les chats domestiques ne sont pas les seuls à devoir nager, les lynx roux nagent pour chasser et pour voyager. Ils ne souffrent pas de la même peur de l’eau que leurs congénères domestiques.
Le vrai thé versé sur les hybrides de lynx roux
Les chats domestiques et les lynx roux ne partagent pas de similitudes génétiques, bien qu’ils ressemblent à leurs parents. Les lynx roux s’accouplent rarement avec les chats domestiques au début. Il est plus rare qu’ils produisent une progéniture viable. Il n’y a aucun moyen de savoir si votre chat est un hybride de lynx roux, et la recherche d’un tel hybride peut être risquée pour les propriétaires d’animaux.
Bien que le concept d’un Bobcat accompagnateur puisse sembler intéressant et original, il est préférable de le laisser à un concept.